Les joysticks de vidéosurveillance

guide des joysticks

Bien choisir son joystick fait parti d'un des choix important pour s'assurer un système de vidéosurveillance complet.

 Qu'est ce qu'un joystic

guide joysticks

Cisveo vous propose différents Joystick  vous permettant de contrôler votre enregistreur en le mettant en mode lecture, pause, avant ou arrière grâce au clavier présent sur celui-ci, mais aussi vos caméras dômes. En effet, le Joystick présent sur le coté du clavier vous permettra grâce à ses trois axes de modifier l'angle surveillé par votre caméra.

Cet outil très pratique s'avère nécessaire voir indispensable pour que vous puissiez contrôler les caméras positionnées dans des endroits qui sont peu accessibles.

Nos joystick de vidéosurveillance Cisveo permettent de contrôler avec rapidité mais aussi précision toutes les caméras réseau PTZ et PTZ dôme. Grâce au clavier de vidéosurveillance, l’utilisateur peut naviguer avec rapidité dans les espaces de travail, les caméras, les vues et les préréglages PTZ.

Son branchement USB quant à lui, lui permet d'être installer très rapidement et simplement et d'être alimenté en energie. Le joystick fonctionne exactement comme un clavier d'ordinateur.

Comment fonctionne un jostyick?                                                     

Les joystick sont souvent implantés sur des tableaux de contrôle de vidéosurveillance qui eux sont constitués du joystick, bien évidement, mais aussi d'un clavier et d'une molette. Vous pouvez trouver les deux modèles, le joystick indépendant et le tableaux de controle avec les 3 unités qui facilité le controle à distance des caméras motorisées.

Ces tableaux de contrôle s'intègres très bien dans les locaux de vidéosurveillance. Les matériaux utilisés pour la conception des trois unités sont résistants et propose une finition soignée. De plus ces tableaux conviennent autant au personnes qui sont gauchères qu'aux personnes droitières.
Les unités sont simple d'installation grâce à interface qui est USB. Le clavier a pour rôle celui de hub USB ce qui permet de relier toutes les unités du tableau de controle entre elles.

Comment l'installer : 
Il suffit simplement de brancher le joystick au port USB pour qu’il soit opérationnel et qu'il puisse commander toutes les caméras et dômes PTZ.
Il faut savoir que tous les boutons de commande sont programmables.

joystick vidéosurveillance

Avantages

Le joystick propose plusieurs avantages qui sont :
- Une Commande avec précision des caméras PTZ
- La possession d'un système modulaire
- Une grande résistance
- Une conception très professionnelle
- Facilité d'installation et de configuration grace à l’interface USB
- Une solution économique

Dimensions

schéma joystick