Les microphones de vidéosurveillance

Pour quel microphone opter ?
Un microphone, relié à un enregistreur permet de sauvegarder des bandes sons. 

les micros vidéosurveillance

  Les microphones pour un espace compris entre 50m² et 100m²                                                         Aller à la rubrique

enregistreur analogique cisveo

Vous possédez une caméra de vidéosurveillance mais elle n'est pas audio, vous trouverez la solution grâce à nos microphones Cisveo.

Le micro CIS-MIC-50m permet de capter le son d'une pièce et ensuite de l'associer aux images de vos caméras. Ce micro miniature est très performant dans un espace clos mais compris entre 50m² et 100m². Il est équipé d'un réducteur de bruit améliorant la qualité sonore et qui permet de supprimer les bruits dit parasites.


Ce micro de grande amplitude se raccorde facilement sur votre installation de video surveillance equipée d'un port RCA / microphone.

 

Il permet une écoute d'ambiance sur une surface compris entre 50m2, il suffit de le connecter entre la caméra analogique equipée d'un port BNC et du cable d'alimentation DC. 


Un câble RCA seul ou un câble 3 en 1, video / alimentation et audio est en revanche nécessaire à son raccord, à votre enregistreur / DVR.


Grâce à ce câble vous disposerez à la fois de la vidéo de la caméra et l'audio du microphone.


La petite taille du microphone lui permet d'être installé partout, facilement et avec rapidité.

Atout principal : Installation rapide

Plus...

 Les microphones pour un espace allant jusqu'à 150 m²                                                                Aller à la rubrique

micro cisveo

Aujourd'hui la plupart des caméras de videosurveillance sont sans audio, mais grâce à ce microphone votre caméra devient une caméra audio performante.
 
Le micro CIS-MIC-150m permet quant à lui de capter le son d'une pièce et de l'associer aux images de vos caméras. Ce micro est puissant dans un espace clos pouvant aller jusqu'à 150m². 

Ce microphone est équipé d'un réducteur de bruit qui permet d'ameliorer la qualité sonore en supprimant les bruits parasites.

Grâce à sa petite taille son installation permet d'être faite partout, avec facilité et rapidité.



Atout principal : Installation rapide et éfficace

Plus...

 Les microphones pour un espace compris entre 10m² et 150m²                                                  Aller à la rubrique

micro cisveo

Le micro CIS-MIC-150mB permet de capter le son d'une pièce et de l'associer aux images de vos caméras de vidéosurveillance. Ce micro miniature est efficace dans un espace clos compris uniquement entre 10m² et 150m².
Il est équipé d'un réducteur de bruit améliorant la qualité sonore en supprimant les bruits parasites.

Il peut être installé sur un système de videosurveillance équipé de caméras qui ne disposent pas de microphone, branchés à des enregistreurs audio et vidéo. De cette façon, le signal qui sera enregistré disposera de vidéo grâce à la caméra et l'audio sera donc fournit par le microphone.

Sa petite taille lui permet ainsi d'être installé partout, facilement et rapidement.


Atout principal : Installation rapide
  Plus...