Guide des périphériques

La domotique

Elle est composée d’un box domotique et de plusieurs périphériques.
Les périphériques sont regroupés dans des catégories qui permettent de répondre à plusieurs besoins qui diffèrent.
Ils sont contrôlables soit par la centrale ou grâce à la gestion à distance par votre smartphone, tablette ou via une interface web.
Les périphériques connectés à votre centrale domotique permettent la gestion à distance.

À l'extérieur

Les périphériques reliés à l’extérieur sont lié d’une manière générale au jardinage et à la météo, plus spécifiquement cela regroupe les sondes solaires, les pluviomètres, les anémomètres, les boîtiers étanches.

L'énergie

Cela vous permet de contrôler votre consommation d’énergie et de maitriser ainsi votre budget.
Les périphériques inclus sont les détecteurs de présence, prise variateur, les capteurs de consommation, les suivis de consommation, les sondes d’humidité et de température, le régulateur de température, les sondes de luminosité, les thermostats, compteur électrique, le concentrateur, le bouton économie d’énergie, module de comptage énergie, compteur d’énergie, vanne thermostatique.

La sécurité

Tous les périphériques liés à la vidéosurveillance, tel que les détecteurs d’ouvertures, les capteurs d’ouvertures de portes et de fenêtres, les systèmes d’alarme avec les sirènes, les caméras de vidéosurveillance, les détecteurs d’incendie, de gaz, de monoxyde de Carbonne, de vibration et d’eau, capteur d’inondation, capteur intelligent, bracelet et médaillon d’appel, serrure connectée. 

L'éclairage

Cela regroupe tous les éclairages, ceux à LED et solaires, également les interrupteurs classiques, interrupteur et interrupteurs-variateurs, les douilles, les modules on/off. 

Le confort

Cela inclus la gestion de périphérique avec la motorisation des volets roulants, la commande des volets, module d’automatismes, les carillons.